Attention ceci peux spoil si vous voulez découvir.
Le dernier lien est le guide de l'instance.
Funcom sur Le Polaris (Communiqué de Presse)
Lorsque la brume reflua de la rade de Kingsmouth, ne laissant que mort, silence et désolation derrière elle, on aurait pu croire que le pire était passé, mais c'était loin d'être le cas. Car son reflux annonça l'arrivée du Polaris, un immense navire cargo que tout le monde pensait perdu en mer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recouvert d'algues rouges, l'imposant bateau surgit de la brume sans un bruit et vint s'échouer au large des côtes de Solomon Island. À son bord, les équipages de nombreux navires perdus au fil des siècles, véritables abominations marines auxquelles les marins ont donné le nom de draugs. Désormais, ces morts-vivants aquatiques s'affairent autour de l'énorme carcasse du Polaris comme des fourmis à proximité d'une fourmilière, en se nourrissant de ce qu'ils trouvent dans les ruines de Kingsmouth et ses environs.
Pour que la situation redevienne un jour normale et que Solomon Island retrouve un semblant de paix, il va falloir que quelqu'un agisse.
C'est là que les agents des sociétés secrètes entrent en jeu, car seuls les êtres ayant reçu la bénédiction des abeilles ont la force morale nécessaire pour lutter contre la menace que représentent le navire fantôme et son équipage de créatures démentes.
Aller à Priest Island seul est du suicide, et les joueurs devront s'aider mutuellement s'ils veulent espérer survivre en ce lieu pouvant faire basculer même les plus braves dans la folie.
Déposés sur place par les hélicoptères noirs du Groupe Orochi, ils devront commencer par détruire les zombies et les draugs qui protègent farouchement les environs avant de pouvoir s'aventurer à l'intérieur du monstre de métal dont l'ombre morbide s'étend sur les récifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il leur faudra également regarder où ils mettent les pieds sur les sentiers périlleux et dans les crevasses traîtresses de l'île, car la moindre flaque d'eau peut devenir un piège mortel quand les lignes à haute tension coupées n'attendent que de nouvelles victimes à électrocuter. D'immenses conteneurs métalliques tombés du navire ont transformé la plage en dédale aux multiples dangers, tandis que le général Cta-tha envoie ses loyaux soldats affaiblir nos héros avant de venir finir le travail lui-même.
Et tout cela n'est rien à côté du péril qui rôde à l'intérieur de la carcasse éventrée. Le Primordial, qui niche à l'intérieur du Polaris, n'est en effet rien de moins que le cerveau de l'offensive des draugs, et c'est lui qui les pousse sans cesse à ravager Solomon Island.
Le Primordial est un adversaire qui obligera les joueurs à faire preuve d'une attention de tous les instants tout au long du redoutable combat qui les opposera. Ils devront être capables de réagir très rapidement et disposer d'une grande diversité d'attaques et de pouvoirs pour avoir la possibilité de faire face à son grand nombre de serviteurs et de facultés, et ceux qui oseront s'aventurer au cœur des ténèbres devront faire appel à la totalité de leurs capacités s'ils veulent en sortir vainqueurs.
Dans ce cas, ils repartiront comme ils sont venus, en hélicoptère. Ce qui leur donnera l'occasion de contempler la carcasse du navire depuis les airs tout en se congratulant mutuellement.
Jusqu'à ce que l'horreur ultime jaillisse du fond des flots pour leur montrer que rien n'est jamais fini...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à bord du Polaris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dernier lien est le guide de l'instance.
Funcom sur Le Polaris (Communiqué de Presse)
Lorsque la brume reflua de la rade de Kingsmouth, ne laissant que mort, silence et désolation derrière elle, on aurait pu croire que le pire était passé, mais c'était loin d'être le cas. Car son reflux annonça l'arrivée du Polaris, un immense navire cargo que tout le monde pensait perdu en mer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recouvert d'algues rouges, l'imposant bateau surgit de la brume sans un bruit et vint s'échouer au large des côtes de Solomon Island. À son bord, les équipages de nombreux navires perdus au fil des siècles, véritables abominations marines auxquelles les marins ont donné le nom de draugs. Désormais, ces morts-vivants aquatiques s'affairent autour de l'énorme carcasse du Polaris comme des fourmis à proximité d'une fourmilière, en se nourrissant de ce qu'ils trouvent dans les ruines de Kingsmouth et ses environs.
Pour que la situation redevienne un jour normale et que Solomon Island retrouve un semblant de paix, il va falloir que quelqu'un agisse.
C'est là que les agents des sociétés secrètes entrent en jeu, car seuls les êtres ayant reçu la bénédiction des abeilles ont la force morale nécessaire pour lutter contre la menace que représentent le navire fantôme et son équipage de créatures démentes.
Aller à Priest Island seul est du suicide, et les joueurs devront s'aider mutuellement s'ils veulent espérer survivre en ce lieu pouvant faire basculer même les plus braves dans la folie.
Déposés sur place par les hélicoptères noirs du Groupe Orochi, ils devront commencer par détruire les zombies et les draugs qui protègent farouchement les environs avant de pouvoir s'aventurer à l'intérieur du monstre de métal dont l'ombre morbide s'étend sur les récifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il leur faudra également regarder où ils mettent les pieds sur les sentiers périlleux et dans les crevasses traîtresses de l'île, car la moindre flaque d'eau peut devenir un piège mortel quand les lignes à haute tension coupées n'attendent que de nouvelles victimes à électrocuter. D'immenses conteneurs métalliques tombés du navire ont transformé la plage en dédale aux multiples dangers, tandis que le général Cta-tha envoie ses loyaux soldats affaiblir nos héros avant de venir finir le travail lui-même.
Et tout cela n'est rien à côté du péril qui rôde à l'intérieur de la carcasse éventrée. Le Primordial, qui niche à l'intérieur du Polaris, n'est en effet rien de moins que le cerveau de l'offensive des draugs, et c'est lui qui les pousse sans cesse à ravager Solomon Island.
Le Primordial est un adversaire qui obligera les joueurs à faire preuve d'une attention de tous les instants tout au long du redoutable combat qui les opposera. Ils devront être capables de réagir très rapidement et disposer d'une grande diversité d'attaques et de pouvoirs pour avoir la possibilité de faire face à son grand nombre de serviteurs et de facultés, et ceux qui oseront s'aventurer au cœur des ténèbres devront faire appel à la totalité de leurs capacités s'ils veulent en sortir vainqueurs.
Dans ce cas, ils repartiront comme ils sont venus, en hélicoptère. Ce qui leur donnera l'occasion de contempler la carcasse du navire depuis les airs tout en se congratulant mutuellement.
Jusqu'à ce que l'horreur ultime jaillisse du fond des flots pour leur montrer que rien n'est jamais fini...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à bord du Polaris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]