Dans le jeu on va gagner des talismans certains ne sont pas utilisables de suite.
En effet on commence au niveau d'equipement QL1
pour pouvoir porter du QL2,3,4 juqu'a 10 il faut utiliser des points dans la branche talisman mineur,majeur ou tête.
Pour info a priori pour le 1er donjon (polaris)il faut être à QL 2/3 et pour le 2e(L'enfer dechu) a QL4/5
Ce qui n'empeche pas un gars d'avoir des skills de merde, un deck improbable, donc pour faire du PU il faut inspecter et regarder le niveau d'objet et le deck du gars pour définir son vrai niveau.
Explications:
Introduction
Votre impression de « puissance » et votre sensation de difficulté de combat seront particulièrement influencées par l'équipement dans The Secret World. Bien plus que dans beaucoup d'autres jeux.
Si vous avez regardé de près les trois compétences de talisman — Tête, Majeur et Mineur — dans votre fiche de personnage, vous aurez remarqué qu'à chaque fois que vous augmentez le niveau d'une compétence, cela améliore l'une de vos caractéristiques de base :
Tête : amélioration de votre Protection magique de base
Majeur : amélioration de votre nombre de points de vie de base (Santé)
Mineur : amélioration de votre Protection physique de base
Mais si vous améliorez vos caractéristiques de base rien qu'en investissant vos SP dans les trois compétences de talisman, cette amélioration est minime comparé à celle obtenue grâce aux 7 talismans dont vous vous équiperez.
Un talisman a quatre caractéristiques importantes : son emplacement, son rôle et les caractéristiques associées, sa couleur et enfin ses caractéristiques secondaires.
1 — Les emplacements de talisman
Vous avez 7 emplacements de talismans : un pour la tête, 3 majeurs et 3 mineurs. Les caractéristiques sont obtenues à partir des 7 talismans, chacun d’entre eux participant à hauteur de :
Tête : 25 %
Majeur : 15 % chacun (soit 45 %)
Mineur : 10 % chacun (soit 30 %)
Autrement dit, toute autre chose mise à part, si une caractéristique de base du rôle (nous développerons ce concept dans le chapitre suivant) a une valeur de 100 avec 7 talismans de la même couleur, du même rôle et du même niveau de qualité, alors votre talisman de tête donnera 25 points, chaque talisman majeur donnera 15 points et les mineurs donneront 10 points chacun.
C’est un point important à maitriser, car, dans mes guides, dans les déclarations des développeurs sur les forums ou dans les discussions des joueurs, vous rencontrerez des références aux talismans dans un deck comme étant « 40 % DPS et 60 % soin », « Full DPS (100% DPS) » ou « 50-50 tank et DPS ». On fait référence dans ces cas-là aux pourcentages totaux des talismans de chaque rôle (nous développerons ce thème dans le chapitre suivant) basés sur les valeurs en pourcentage de chacun des emplacements.
Par exemple, si vous mettez des talismans de tank dans deux emplacements mineurs, et des talismans DPS dans les 5 autres emplacements, vous avez alors un « 80 % DPS et 20 % tank ». (Que j’écrirai sous la forme — set « 80/20 DPS/Tank » — dans le reste du guide pour abréger.)
2 — Rôles de talismans et caractéristiques de rôle
Tous les talismans craftés (NDT : fabriqués par les joueurs) ou dropés (NDT : récupérés sur les montres) en dehors des donjons peuvent être classés sans mal en trois différents rôles, chaque rôle mettant en avant une caractéristique de rôle primaire :
Les talismans de tank améliorent principalement les PV (le total de points de vie de votre personnage)
Les talismans de DPS améliorent principalement la valeur d’attaque (qui sert à déterminer les dégâts des pouvoirs actifs et passifs qui en génèrent)
Les talismans de soins améliorent principalement la valeur de soin (qui sert à déterminer les soins des pouvoirs actifs et passifs qui en génèrent)
Vous pouvez mixer et répartir ces trois caractéristiques de rôle principales dans n’importe quelle combinaison : 100 % d’une caractéristique unique, 90-10, 85-15, 80-20, 75-25… ou toute autre variation de 2 caractéristiques, ou même 10-60-30… pour le mélange de trois caractéristiques. Par exemple, pour créer un set de 10/60/30 de tank/DPS/soin, vous aurez besoin d’un talisman mineur de Tank, deux talismans majeurs de soin et le reste en talismans de DPS.
La beauté du système, c’est que vous pouvez mixer ces trois caractéristiques de rôle (PV, dégâts ou soins) comme bon vous semble afin de correspondre au rôle que vous voulez jouer ou pour accentuer les forces, ou gommer les faiblesses, de votre set de 7/7 pouvoirs.
Une fois que vous avez intégré ce mécanisme de base, vous réalisez que vous n’avez besoin que de 21 talismans au total dans votre inventaire pour vous permettre de réaliser absolument toutes les combinaisons de caractéristiques de rôle : 7 talismans de tank, 7 de DPS et 7 de soin. Ne vous inquiétez pas trop des caractéristiques secondaires (nous développerons celles-ci dans le point suivant) de vos talismans, car vous pourrez les remplacer aisément en les écrasant avec un nouveau glyphe ou un insigne à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir un set de 7 talismans du meilleur niveau de qualité que vous pouvez porter en tank, DPS et soin. Désassemblez, vendez ou donnez tout le reste.
3 — Les couleurs de talisman et l’identification des 3 rôles
Les talismans bleus et violets n’ont qu’une caractéristique de rôle comme suit :
Tank : uniquement des bonus à la santé (+PV)
DPS : uniquement des bonus à la valeur d’attaque (+VA)
Soin : uniquement des bonus à la valeur de soin (+VS)
Les talismans verts ont chacun deux caractéristiques de rôle comme suit :
Tank : haut bonus de PV et très faible bonus de VA
DPS : bonus équivalent de VA et de PV
Soin : bonus équivalent de VS et de PV
Astuce : en attendant d’avoir appris à reconnaître un talisman de rôle rien qu’à ses caractéristiques, vous pouvez placer le talisman dans la fenêtre de désassemblage pour voir de quel type de composants il est constitué. Surtout, assurez-vous de le faire à nouveau glisser dans votre sac pour ne pas le désassembler par erreur !!! Le tank donne des éléments d’eau, les DPS donnent des éléments de feu et ceux de soin donnent de la poussière.
Les talismans verts sont constitués ainsi afin de s’assurer que les nouveaux joueurs, qui ne comprennent pas encore les mécanismes de talisman, ne se plantent pas complètement sur leur valeur de santé. Si vous vous équipez d’un set 100 % DPS bleu, la seule chose qui vous donnera un peu de PV, c’est votre investissement de points de SP dans la compétence de talisman majeur, ce qui n’est vraiment pas grand-chose. Un joueur expérimenté peut donc choisir de n’avoir que des talismans de DPS bleus ou violets et faire de lui un véritable « canon de verre », mais un joueur débutant risque d’avoir du mal à gérer le fait d’être aussi fragile.
Les talismans verts sont donc faits de telle manière que même avec un set full DPS ou soin de talismans verts, votre ratio de caractéristiques de rôle sera de 70/30 bonus de VA/PV ou VS/PV, respectivement. C’est parce que le jeu est équilibré pour que les joueurs aient besoin d’avoir au moins 30 % de leur PV venant de leur matériel équipé.
A contrario, si vous vous équipez d’un set de talismans verts full tank, votre ratio de caractéristiques de rôle sera de 70/30 PV/VA.
Si vous voulez sortir des bornes de 70 % max et 30 % min de PV, il vous faudra donc utiliser des pièces d’équipement bleues ou violettes comme prévu.
Terminons par un mot sur la différence de force relative entre les verts, bleus et violets. Les plus grands écarts de performance sont ressentis quand on passe des verts aux bleus, de l’ordre d’une augmentation de près de 90 % de la caractéristique primaire pour chaque type de talisman (par rapport à un vert de même qualité). L’écart de performance des bleus aux violets est bien plus petit, avec une augmentation approximative de 10 % par rapport aux bleus. Voici quelques exemples concrets de talismans du même niveau de qualité.
Vert
DPS : +209 à la valeur d’attaque / +354 PV
Tank : +826 PV / + 90 à la Valeur d’attaque
Soin : +209 à la valeur de soin / +354 PV
Bleu
DPS : +397 à la valeur d’attaque
Tank : +1557 PV
Soin : +397 à la valeur de soin
Il est important de noter, cependant, que cet apparent bond entre les Verts et les Bleus a un coût, et au final le « bond » n’est pas réellement de 90 %. En effet, l’autre grosse différence entre les verts et les bleus est que vous perdez le bonus intrinsèque de 30 % aux PVs que l’on retrouve sur tout talisman vert. La règle d’or est que si vous passez à un set de talismans bleus, par exemple, de ne pas vous équiper de 7 talismans d’un rôle comme vous le faisiez avec les verts, vous deviendriez brusquement très fragile en raison de la perte quasi totale de vos bonus de PV issus de l’équipement.
Au lieu de cela, vous devriez vous équiper de 2 talismans de tank bleus sur des emplacements majeurs, et les 5 autres talismans en pur DPS bleu. Cela vous assurera d’avoir environ 30 % de votre ratio d’équipement en bonus de PV, ce qui est indispensable puisque le jeu est équilibré autour de cette valeur minimale (30 %) de PV issue de vos talismans.
Vous ne pouvez donc pas vraiment passer de 7 talismans full DPS verts à bleus ou vous allez vite vous demander pourquoi vous vous mettez à mourir aussi souvent, surtout si vous jouez seul.
Passez plutôt à 5 talismans DPS bleus et 2 talismans tank bleus (qui doivent se trouver dans les emplacements permettant d’atteindre les 30 % de PV attendus par le game design). Si vous regardez de plus près les valeurs obtenues, le « véritable » bond en passant du DPS tout vert à un set DPS tout bleu sera de 33 % de plus à votre valeur d’attaque. Dans ce cas, votre total de PV bénéficie lui aussi d’un bond de 33 %.
4 — Les caractéristiques secondaires des talismans
Les caractéristiques secondaires sont des bonus du type bonus à la valeur de critique, bonus à la valeur de pénétration, bonus à la valeur de toucher, bonus à la valeur d’évitement, bonus à la valeur de parade… qui proviennent tous des Glyphes, et un type de bonus différents provenant des insignes (je ne sais pas encore à quoi ressembleront les bonus d’insigne.)
Ces caractéristiques secondaires sont apportées par les Glyphes et Insignes qui peuvent être combinés à tout talisman. Lorsque vous créez un talisman, il n’a qu’un emplacement de glyphe (et un emplacement d’insigne, parfois aucun) et n’a donc aucune caractéristique secondaire à sa création.
Les talismans obtenus sur les monstres ou qui vous sont offerts en récompense de missions, au contraire, possèdent déjà un type de glyphe (et possiblement d’un insigne) et ont donc déjà toute une série de caractéristiques secondaires.
Ce qu’il est utile de savoir, c’est que ces caractéristiques secondaires peuvent toutes être effacées sur tout talisman obtenu sur un monstre ou en récompense de mission simplement en combinant ce talisman avec un nouveau glyphe. C’est aussi simple que cela. Pas besoin de désassembler ou de vendre un talisman juste parce que « ses caractéristiques secondaires ne servent à rien ». Si vous essayez de compléter un set de talismans de tank de niveau de qualité 6 et que le dernier finit par tomber, GARDEZ-LE, même si ses caractéristiques secondaires sont mauvaises et qu’elles ne vous plaisent pas. Vous pourrez toujours vous fabriquer un glyphe avec les caractéristiques dont vous avez besoin et le combiner avec ce talisman. Ainsi, vous avez un talisman de tank parfait avec exactement les caractéristiques que vous vouliez.
De même, disons que vous utilisez un set basé sur les bonus à la valeur de critique depuis un moment et que vous vouliez maintenant essayer un set basé sur la pénétration. Vous avez déjà un set de bons talismans, mais avec des caractéristiques de critique. Vous pensez avoir besoin de mettre à nouveau des heures à rechercher les bons objets, de les acheter ou de les fabriquer ? Non, il vous suffit de trouver, fabriquer ou acheter sept glyphes de pénétration et de les coller sur vos talismans actuels. Et voilà ! Si vous n’aimez pas votre nouveau set de pénétration et voulez revenir au critique, renouvelez l’opération, mais en remettant des glyphes de critique sur vos talismans.
La création de talismans est simple à comprendre :
Utilisez les éléments d’eau pour créer des talismans de tank.
Utilisez les éléments de feu pour créer des talismans de DPS.
Utilisez des éléments de poussière pour créer des talismans de soin.
En fonction de la couleur et du niveau de qualité de votre kit d’assemblage de talisman, vous obtiendrez soit un talisman vert, soit un bleu, soit un violet avec un ou plusieurs emplacements de glyphe/insigne.
Maintenant, collez quelques glyphes et insignes dessus et le tour est joué !
En effet on commence au niveau d'equipement QL1
pour pouvoir porter du QL2,3,4 juqu'a 10 il faut utiliser des points dans la branche talisman mineur,majeur ou tête.
Pour info a priori pour le 1er donjon (polaris)il faut être à QL 2/3 et pour le 2e(L'enfer dechu) a QL4/5
Ce qui n'empeche pas un gars d'avoir des skills de merde, un deck improbable, donc pour faire du PU il faut inspecter et regarder le niveau d'objet et le deck du gars pour définir son vrai niveau.
Explications:
Introduction
Votre impression de « puissance » et votre sensation de difficulté de combat seront particulièrement influencées par l'équipement dans The Secret World. Bien plus que dans beaucoup d'autres jeux.
Si vous avez regardé de près les trois compétences de talisman — Tête, Majeur et Mineur — dans votre fiche de personnage, vous aurez remarqué qu'à chaque fois que vous augmentez le niveau d'une compétence, cela améliore l'une de vos caractéristiques de base :
Tête : amélioration de votre Protection magique de base
Majeur : amélioration de votre nombre de points de vie de base (Santé)
Mineur : amélioration de votre Protection physique de base
Mais si vous améliorez vos caractéristiques de base rien qu'en investissant vos SP dans les trois compétences de talisman, cette amélioration est minime comparé à celle obtenue grâce aux 7 talismans dont vous vous équiperez.
Un talisman a quatre caractéristiques importantes : son emplacement, son rôle et les caractéristiques associées, sa couleur et enfin ses caractéristiques secondaires.
1 — Les emplacements de talisman
Vous avez 7 emplacements de talismans : un pour la tête, 3 majeurs et 3 mineurs. Les caractéristiques sont obtenues à partir des 7 talismans, chacun d’entre eux participant à hauteur de :
Tête : 25 %
Majeur : 15 % chacun (soit 45 %)
Mineur : 10 % chacun (soit 30 %)
Autrement dit, toute autre chose mise à part, si une caractéristique de base du rôle (nous développerons ce concept dans le chapitre suivant) a une valeur de 100 avec 7 talismans de la même couleur, du même rôle et du même niveau de qualité, alors votre talisman de tête donnera 25 points, chaque talisman majeur donnera 15 points et les mineurs donneront 10 points chacun.
C’est un point important à maitriser, car, dans mes guides, dans les déclarations des développeurs sur les forums ou dans les discussions des joueurs, vous rencontrerez des références aux talismans dans un deck comme étant « 40 % DPS et 60 % soin », « Full DPS (100% DPS) » ou « 50-50 tank et DPS ». On fait référence dans ces cas-là aux pourcentages totaux des talismans de chaque rôle (nous développerons ce thème dans le chapitre suivant) basés sur les valeurs en pourcentage de chacun des emplacements.
Par exemple, si vous mettez des talismans de tank dans deux emplacements mineurs, et des talismans DPS dans les 5 autres emplacements, vous avez alors un « 80 % DPS et 20 % tank ». (Que j’écrirai sous la forme — set « 80/20 DPS/Tank » — dans le reste du guide pour abréger.)
2 — Rôles de talismans et caractéristiques de rôle
Tous les talismans craftés (NDT : fabriqués par les joueurs) ou dropés (NDT : récupérés sur les montres) en dehors des donjons peuvent être classés sans mal en trois différents rôles, chaque rôle mettant en avant une caractéristique de rôle primaire :
Les talismans de tank améliorent principalement les PV (le total de points de vie de votre personnage)
Les talismans de DPS améliorent principalement la valeur d’attaque (qui sert à déterminer les dégâts des pouvoirs actifs et passifs qui en génèrent)
Les talismans de soins améliorent principalement la valeur de soin (qui sert à déterminer les soins des pouvoirs actifs et passifs qui en génèrent)
Vous pouvez mixer et répartir ces trois caractéristiques de rôle principales dans n’importe quelle combinaison : 100 % d’une caractéristique unique, 90-10, 85-15, 80-20, 75-25… ou toute autre variation de 2 caractéristiques, ou même 10-60-30… pour le mélange de trois caractéristiques. Par exemple, pour créer un set de 10/60/30 de tank/DPS/soin, vous aurez besoin d’un talisman mineur de Tank, deux talismans majeurs de soin et le reste en talismans de DPS.
La beauté du système, c’est que vous pouvez mixer ces trois caractéristiques de rôle (PV, dégâts ou soins) comme bon vous semble afin de correspondre au rôle que vous voulez jouer ou pour accentuer les forces, ou gommer les faiblesses, de votre set de 7/7 pouvoirs.
Une fois que vous avez intégré ce mécanisme de base, vous réalisez que vous n’avez besoin que de 21 talismans au total dans votre inventaire pour vous permettre de réaliser absolument toutes les combinaisons de caractéristiques de rôle : 7 talismans de tank, 7 de DPS et 7 de soin. Ne vous inquiétez pas trop des caractéristiques secondaires (nous développerons celles-ci dans le point suivant) de vos talismans, car vous pourrez les remplacer aisément en les écrasant avec un nouveau glyphe ou un insigne à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir un set de 7 talismans du meilleur niveau de qualité que vous pouvez porter en tank, DPS et soin. Désassemblez, vendez ou donnez tout le reste.
3 — Les couleurs de talisman et l’identification des 3 rôles
Les talismans bleus et violets n’ont qu’une caractéristique de rôle comme suit :
Tank : uniquement des bonus à la santé (+PV)
DPS : uniquement des bonus à la valeur d’attaque (+VA)
Soin : uniquement des bonus à la valeur de soin (+VS)
Les talismans verts ont chacun deux caractéristiques de rôle comme suit :
Tank : haut bonus de PV et très faible bonus de VA
DPS : bonus équivalent de VA et de PV
Soin : bonus équivalent de VS et de PV
Astuce : en attendant d’avoir appris à reconnaître un talisman de rôle rien qu’à ses caractéristiques, vous pouvez placer le talisman dans la fenêtre de désassemblage pour voir de quel type de composants il est constitué. Surtout, assurez-vous de le faire à nouveau glisser dans votre sac pour ne pas le désassembler par erreur !!! Le tank donne des éléments d’eau, les DPS donnent des éléments de feu et ceux de soin donnent de la poussière.
Les talismans verts sont constitués ainsi afin de s’assurer que les nouveaux joueurs, qui ne comprennent pas encore les mécanismes de talisman, ne se plantent pas complètement sur leur valeur de santé. Si vous vous équipez d’un set 100 % DPS bleu, la seule chose qui vous donnera un peu de PV, c’est votre investissement de points de SP dans la compétence de talisman majeur, ce qui n’est vraiment pas grand-chose. Un joueur expérimenté peut donc choisir de n’avoir que des talismans de DPS bleus ou violets et faire de lui un véritable « canon de verre », mais un joueur débutant risque d’avoir du mal à gérer le fait d’être aussi fragile.
Les talismans verts sont donc faits de telle manière que même avec un set full DPS ou soin de talismans verts, votre ratio de caractéristiques de rôle sera de 70/30 bonus de VA/PV ou VS/PV, respectivement. C’est parce que le jeu est équilibré pour que les joueurs aient besoin d’avoir au moins 30 % de leur PV venant de leur matériel équipé.
A contrario, si vous vous équipez d’un set de talismans verts full tank, votre ratio de caractéristiques de rôle sera de 70/30 PV/VA.
Si vous voulez sortir des bornes de 70 % max et 30 % min de PV, il vous faudra donc utiliser des pièces d’équipement bleues ou violettes comme prévu.
Terminons par un mot sur la différence de force relative entre les verts, bleus et violets. Les plus grands écarts de performance sont ressentis quand on passe des verts aux bleus, de l’ordre d’une augmentation de près de 90 % de la caractéristique primaire pour chaque type de talisman (par rapport à un vert de même qualité). L’écart de performance des bleus aux violets est bien plus petit, avec une augmentation approximative de 10 % par rapport aux bleus. Voici quelques exemples concrets de talismans du même niveau de qualité.
Vert
DPS : +209 à la valeur d’attaque / +354 PV
Tank : +826 PV / + 90 à la Valeur d’attaque
Soin : +209 à la valeur de soin / +354 PV
Bleu
DPS : +397 à la valeur d’attaque
Tank : +1557 PV
Soin : +397 à la valeur de soin
Il est important de noter, cependant, que cet apparent bond entre les Verts et les Bleus a un coût, et au final le « bond » n’est pas réellement de 90 %. En effet, l’autre grosse différence entre les verts et les bleus est que vous perdez le bonus intrinsèque de 30 % aux PVs que l’on retrouve sur tout talisman vert. La règle d’or est que si vous passez à un set de talismans bleus, par exemple, de ne pas vous équiper de 7 talismans d’un rôle comme vous le faisiez avec les verts, vous deviendriez brusquement très fragile en raison de la perte quasi totale de vos bonus de PV issus de l’équipement.
Au lieu de cela, vous devriez vous équiper de 2 talismans de tank bleus sur des emplacements majeurs, et les 5 autres talismans en pur DPS bleu. Cela vous assurera d’avoir environ 30 % de votre ratio d’équipement en bonus de PV, ce qui est indispensable puisque le jeu est équilibré autour de cette valeur minimale (30 %) de PV issue de vos talismans.
Vous ne pouvez donc pas vraiment passer de 7 talismans full DPS verts à bleus ou vous allez vite vous demander pourquoi vous vous mettez à mourir aussi souvent, surtout si vous jouez seul.
Passez plutôt à 5 talismans DPS bleus et 2 talismans tank bleus (qui doivent se trouver dans les emplacements permettant d’atteindre les 30 % de PV attendus par le game design). Si vous regardez de plus près les valeurs obtenues, le « véritable » bond en passant du DPS tout vert à un set DPS tout bleu sera de 33 % de plus à votre valeur d’attaque. Dans ce cas, votre total de PV bénéficie lui aussi d’un bond de 33 %.
4 — Les caractéristiques secondaires des talismans
Les caractéristiques secondaires sont des bonus du type bonus à la valeur de critique, bonus à la valeur de pénétration, bonus à la valeur de toucher, bonus à la valeur d’évitement, bonus à la valeur de parade… qui proviennent tous des Glyphes, et un type de bonus différents provenant des insignes (je ne sais pas encore à quoi ressembleront les bonus d’insigne.)
Ces caractéristiques secondaires sont apportées par les Glyphes et Insignes qui peuvent être combinés à tout talisman. Lorsque vous créez un talisman, il n’a qu’un emplacement de glyphe (et un emplacement d’insigne, parfois aucun) et n’a donc aucune caractéristique secondaire à sa création.
Les talismans obtenus sur les monstres ou qui vous sont offerts en récompense de missions, au contraire, possèdent déjà un type de glyphe (et possiblement d’un insigne) et ont donc déjà toute une série de caractéristiques secondaires.
Ce qu’il est utile de savoir, c’est que ces caractéristiques secondaires peuvent toutes être effacées sur tout talisman obtenu sur un monstre ou en récompense de mission simplement en combinant ce talisman avec un nouveau glyphe. C’est aussi simple que cela. Pas besoin de désassembler ou de vendre un talisman juste parce que « ses caractéristiques secondaires ne servent à rien ». Si vous essayez de compléter un set de talismans de tank de niveau de qualité 6 et que le dernier finit par tomber, GARDEZ-LE, même si ses caractéristiques secondaires sont mauvaises et qu’elles ne vous plaisent pas. Vous pourrez toujours vous fabriquer un glyphe avec les caractéristiques dont vous avez besoin et le combiner avec ce talisman. Ainsi, vous avez un talisman de tank parfait avec exactement les caractéristiques que vous vouliez.
De même, disons que vous utilisez un set basé sur les bonus à la valeur de critique depuis un moment et que vous vouliez maintenant essayer un set basé sur la pénétration. Vous avez déjà un set de bons talismans, mais avec des caractéristiques de critique. Vous pensez avoir besoin de mettre à nouveau des heures à rechercher les bons objets, de les acheter ou de les fabriquer ? Non, il vous suffit de trouver, fabriquer ou acheter sept glyphes de pénétration et de les coller sur vos talismans actuels. Et voilà ! Si vous n’aimez pas votre nouveau set de pénétration et voulez revenir au critique, renouvelez l’opération, mais en remettant des glyphes de critique sur vos talismans.
La création de talismans est simple à comprendre :
Utilisez les éléments d’eau pour créer des talismans de tank.
Utilisez les éléments de feu pour créer des talismans de DPS.
Utilisez des éléments de poussière pour créer des talismans de soin.
En fonction de la couleur et du niveau de qualité de votre kit d’assemblage de talisman, vous obtiendrez soit un talisman vert, soit un bleu, soit un violet avec un ou plusieurs emplacements de glyphe/insigne.
Maintenant, collez quelques glyphes et insignes dessus et le tour est joué !