LES ORPHELINS DU MMORPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ORPHELINS DU MMORPG

Par amour du MMO

On est sur Wild Star
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Le heal dans TSW

    aetepik
    aetepik
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 47
    Localisation : derrière toi

    Le heal dans TSW Empty Le heal dans TSW

    Message  aetepik Jeu 16 Aoû - 9:20

    Je vous propose 2 Decks Heal pve.
    - le premier est un pur heal
    - le 2e deck est un deck dps/heal


    Ce qu'il faut savoir :
    Il n'existe pas de deck ultime, je n'aime pas le heal en fusil d'assaut et pourtant c'est très puissant !
    Testez vos decks dans des instances de moindre niveau



    Incontournable
    A portée de click dans votre sac vous devez avoir :
    - des potions de barrières et de soins
    - au moins 2 trinkets (1 augmentant la chance de crit à jumeler avec 1 augmentant la puissance de crit (effet-effect) à chaque fois que l'on critique (trigger-declenchant)
    - Toujours se laisser la possibilité d'utiliser Sleight of Hand (tour de passe passe) dans sa barre.
    - Des ambroisies : générateur de ressources
    - Des flasks : de préférence puissance de soin



    NB : Selon moi partir sur des decks moins puissants qu'un deck full heal est vraiment dépendant de son équipement et de sa puissance de soins. Plus on monte haut dans les stats plus les choix est large et permet de tester des decks exotiques.


    Dernière édition par aetepik le Ven 7 Sep - 8:45, édité 3 fois
    aetepik
    aetepik
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 47
    Localisation : derrière toi

    Le heal dans TSW Empty Re: Le heal dans TSW

    Message  aetepik Ven 17 Aoû - 9:17

    Voici mon deck pur heal PVE

    Mes glyphes sont orientées chance de crit j'avoisine les 30% et monte maintenant la puissance de crit (tout est orienté par le passif élite "empowerment").

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il peut arriver que je change mon élite actif "cold blooded", branche sang contre "Fired up", branche melee.
    Je privilégie "fired up" si tout le groupe prend des dégats plus fréquemment, car le CD de "fired up" est de 25 sec, contre 35 pour "cold blooded".

    "Cool blooded" est à considérer comme le sort d'urgence pour anticiper ou remonter le groupe, "fired up" est à ajouter au cycle permanent.

    "Empathy" en cas d'urgence pour le dps qui serait resté dans un void (j'ai des noms en tête), c'est un instant heal, à long cd.
    ----

    Pour le cycle,

    Monter les 5 stacks de sang avant le début du fight.
    Pendant le fight : spam "cauterize" (mono cible) pour faire proc autant que possible "empowerment".
    Si il n'y a pas d'alerte et que le combat se déroule tranquillement, je calle des des "linked veins" afin de poser aussi souvent que possible "Exquisite Corpse" sur le tank (ça fait toujours des dégats supplémentaires).
    Grosse claque sur le tank : "Surgical steel", puis "scarlet arts" X 2 (rappelez vous que vous si vous avez 5 ressources de sang vous pouvez le lancer 2 fois d'affilée, une première avec les ressources, une seconde en sacrifiant vos points de vie).
    ----

    En terme de caps

    Chance de crit montée entre 800 et 900 (hors buff/trinkets).
    Une fois atteint ---> Puissance de crit.
    aetepik
    aetepik
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 47
    Localisation : derrière toi

    Le heal dans TSW Empty Re: Le heal dans TSW

    Message  aetepik Ven 7 Sep - 8:34

    Voici mon deck Dps/Heal :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C'est donc une combo pistol/fist.
    La puissance de ce deck réside également sur le critique des Hots (qui déclenchent empowerment).

    Le gros avantage de ce deck : vous apportez un burst dps grace au buff de groupe de critique (qui vous sert également pour le proc d'empowerment), vous assurez la purge des dots.


    Il est également possible de changer pistolet pour le SG (fusil à pompe) le choix est plus lié à vos envies qu'à l'efficacité.

    Petites variantes :
    - Remplacer Empathy par vigor si le groupe prend des dégâts régulièrement
    - Remplacer Fired Up par radiance si seul le tank prend des baffes (comme le dernier boss de Polaris NM).
    - Remplacer cleansing drone par un consumer s'il n'y a pas de dots pendant le combat


    Le cycle :
    Pas vraiment un cycle mais plus des priorités et des rafraichissements
    - Cauterize X3 posé sur le tank avant le pull à rafraichir durant tout le combat.
    - Hair trigger à spam
    - Surgical steel quand 5 ressources

    Pop du drone purge quand le tank ou les membres du groupe sont affligés

    Jumeler Deadly Aim au buff des autres membres (fuse, breaching shot)


    Contenu sponsorisé


    Le heal dans TSW Empty Re: Le heal dans TSW

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:18