Je vous propose 2 Decks Heal pve.
- le premier est un pur heal
- le 2e deck est un deck dps/heal
Ce qu'il faut savoir :
Il n'existe pas de deck ultime, je n'aime pas le heal en fusil d'assaut et pourtant c'est très puissant !
Testez vos decks dans des instances de moindre niveau
Incontournable
A portée de click dans votre sac vous devez avoir :
- des potions de barrières et de soins
- au moins 2 trinkets (1 augmentant la chance de crit à jumeler avec 1 augmentant la puissance de crit (effet-effect) à chaque fois que l'on critique (trigger-declenchant)
- Toujours se laisser la possibilité d'utiliser Sleight of Hand (tour de passe passe) dans sa barre.
- Des ambroisies : générateur de ressources
- Des flasks : de préférence puissance de soin
NB : Selon moi partir sur des decks moins puissants qu'un deck full heal est vraiment dépendant de son équipement et de sa puissance de soins. Plus on monte haut dans les stats plus les choix est large et permet de tester des decks exotiques.
- le premier est un pur heal
- le 2e deck est un deck dps/heal
Ce qu'il faut savoir :
Il n'existe pas de deck ultime, je n'aime pas le heal en fusil d'assaut et pourtant c'est très puissant !
Testez vos decks dans des instances de moindre niveau
Incontournable
A portée de click dans votre sac vous devez avoir :
- des potions de barrières et de soins
- au moins 2 trinkets (1 augmentant la chance de crit à jumeler avec 1 augmentant la puissance de crit (effet-effect) à chaque fois que l'on critique (trigger-declenchant)
- Toujours se laisser la possibilité d'utiliser Sleight of Hand (tour de passe passe) dans sa barre.
- Des ambroisies : générateur de ressources
- Des flasks : de préférence puissance de soin
NB : Selon moi partir sur des decks moins puissants qu'un deck full heal est vraiment dépendant de son équipement et de sa puissance de soins. Plus on monte haut dans les stats plus les choix est large et permet de tester des decks exotiques.
Dernière édition par aetepik le Ven 7 Sep - 8:45, édité 3 fois