4 participants
Accès héroïque et cauchemard
Worgot- Puits de science
- Message n°1
Accès héroïque et cauchemard
Worgot- Puits de science
- Message n°2
Re: Accès héroïque et cauchemard
Je viens de faire le gardien...un sacré casse bonbons celui la.
J'ai fais la version tank,les autres je ne sais pas ce que ça donne mais un conseil:
Faites des pulls pour rien pour voir les sorts qu'il lance,apprenez sa dynamique,sa rythmique et adaptez votre deck en fonction.
Une chose est sûre il s'agit d'une préparation au NM donc purge offensive,défensive et cs sont peut être à utiliser(peut être pas tous les 3) Voire même en double.
Ce que je peux rajouter c'est qu'il va faire plusieurs phases donc il faut adapter son deck et son style de jeu pour l'ensemble des phases.
Vous avez un pote avec vous,celui ci ne doit pas mourir.
J'ai fais la version tank,les autres je ne sais pas ce que ça donne mais un conseil:
Faites des pulls pour rien pour voir les sorts qu'il lance,apprenez sa dynamique,sa rythmique et adaptez votre deck en fonction.
Une chose est sûre il s'agit d'une préparation au NM donc purge offensive,défensive et cs sont peut être à utiliser(peut être pas tous les 3) Voire même en double.
Ce que je peux rajouter c'est qu'il va faire plusieurs phases donc il faut adapter son deck et son style de jeu pour l'ensemble des phases.
Vous avez un pote avec vous,celui ci ne doit pas mourir.
aetepik- Admin
- Message n°3
Je viens de faire le gardien pour l'accès nightmare/cauchemar.
Une vraie partie de rigolade.
Il suffit de
soigner le tank, avoir une purge (dispell) car le boss pose un triple DOT très douloureux.
soigner le dps distance qui "oublie" de sortie du void
soigner le cac qui reprend l'aggro.
et c'est plié.
Une vraie partie de rigolade.
Il suffit de
soigner le tank, avoir une purge (dispell) car le boss pose un triple DOT très douloureux.
soigner le dps distance qui "oublie" de sortie du void
soigner le cac qui reprend l'aggro.
et c'est plié.
Miiha- Instruit
- Message n°4
Pour la version DPS :
P1 : Dps le boss en évitant les voids. Attention la P1 est soumise a timer, si vous ne passez pas en P2 assez rapidement le boss vous OS avec un sort intitule "Trop lent". (plutot drole comme nom^^)
P2 : Toujours les voids, mais le boss canalise un buff qui vous OS. Vous disposez de 3 sec pour purge. Il se buff toutes les 10 sec.
P3 : Les voids disparaissent et le boss fait pop un add que vous devez root, s'il vous touche il vous OS. L'add depop au bout de 10 sec mais sera rappellé ensuite.
P4 : Le boss est mort, vous pouvez aller wipe en NM
Conclusion :
Il vous faut une purge, 1 ou 2 root en fonction de leur cd et un dps de niveau adéquat.
P1 : Dps le boss en évitant les voids. Attention la P1 est soumise a timer, si vous ne passez pas en P2 assez rapidement le boss vous OS avec un sort intitule "Trop lent". (plutot drole comme nom^^)
P2 : Toujours les voids, mais le boss canalise un buff qui vous OS. Vous disposez de 3 sec pour purge. Il se buff toutes les 10 sec.
P3 : Les voids disparaissent et le boss fait pop un add que vous devez root, s'il vous touche il vous OS. L'add depop au bout de 10 sec mais sera rappellé ensuite.
P4 : Le boss est mort, vous pouvez aller wipe en NM
Conclusion :
Il vous faut une purge, 1 ou 2 root en fonction de leur cd et un dps de niveau adéquat.
Dellamore- Prometteur
- Message n°5
Version Tank Lames :
CC Jugement des lames
CC Art de la guerre
Un passif d'agro
Déferlement des lames en continue
Tour de passe passe avec son passif regen
Une potion
Le reste un peu égal.
CC Jugement des lames