LES ORPHELINS DU MMORPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ORPHELINS DU MMORPG

Par amour du MMO

On est sur Wild Star
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Activation de l'enchaînement des pouvoirs

    avatar
    Dellamore
    Prometteur
    Prometteur


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Activation de l'enchaînement des pouvoirs Empty Activation de l'enchaînement des pouvoirs

    Message  Dellamore Lun 10 Sep - 22:30

    Est-ce mal ?

    Question intéressante (pour moi), suite à notre essai sur le boss final de l'enfer tourmenté.

    Je suis mort sur un coup de trop, trop souvent, sans pouvoir m'arrêter, vu que mon prochain coup est dans la liste d'attente.

    J'essaie d'apprendre sans cette fonction, ça me parait indispensable.

    aetepik
    aetepik
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 47
    Localisation : derrière toi

    Activation de l'enchaînement des pouvoirs Empty Re: Activation de l'enchaînement des pouvoirs

    Message  aetepik Mar 11 Sep - 8:48

    C'est une solution, qui peut-être intéressante.
    ça et le bon vieux saut.

    sinon il existe une autre méthode qui consiste à scruter avec attention la barre du boss.
    En effet celui possède un débuff qui annonce l'arrivée prochaine du bouclier réflecteur (qui renvoie les dégâts).
    On sait donc que dans X secondes le boss va regagner son bouclier réflecteur (qui renvoie les dégâts).

    Alors on va souligner le fait qu'il a déjà beaucoup à faire : son placement, le dps, rester éloigné, ....
    J'ai une solution : les addons !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cet addon est paramétrable et te permet(tra) de suivre le buff/debuff du bouclier.
    avatar
    Dellamore
    Prometteur
    Prometteur


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Activation de l'enchaînement des pouvoirs Empty Re: Activation de l'enchaînement des pouvoirs

    Message  Dellamore Mar 11 Sep - 13:30

    Note : c'est un faux problème celui de l'activation de l'enchaînement. Je viens de réaliser qu'on peut interrompre la chaîne et le sort en cours avec la touche ESC.
    avatar
    Dellamore
    Prometteur
    Prometteur


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Activation de l'enchaînement des pouvoirs Empty Re: Activation de l'enchaînement des pouvoirs

    Message  Dellamore Mar 11 Sep - 17:02

    Mod installé, semble bien fonctionner.

    Contenu sponsorisé


    Activation de l'enchaînement des pouvoirs Empty Re: Activation de l'enchaînement des pouvoirs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:25