Histoire :
Voila ce que le démoniaque hurle au départ du combat(traduction by himself...):
"-C'était gharj dont les griffes ont marqué les canaux de seylott.
Gharj qui a dévoré les habitants du pays d'alzoc;
et pour cela on l'a adoré.
-Gharj que les alchimistes d'un autre age ont tenté de reproduire(imiter?-->emulate) mais tous ont échoué. Regarde Gharj et meurs."
Bref un gros méchant emprisonné. Si qqn connait mieux l'histoire je suis preneur.
Description :
Mode normal :1 020 436 pv
Mode difficile :1 364 833 pv
Mode Cauchemar : ?1 364 833 pv mais tape plus fort
Capacités :
1)Dispell CD10s
2)Leap CD30s :Saute et fait des dégâts de zone aux mêlées.
3)Smashing Leap CD24s ou 4s :Saute d'une plateforme a l'autre en faisant couler la 1ere.
4)Pulverizing slam CD24s : Énorme dégât au plus haut en aggro(apriori le tank-->Gros heal anticipé)
5)Rending swipe CD? :Cleave qui fait de gros dégâts à tous ceux qui sont devant lui.
Combat :
2 phases:
*phase1:
Le tank prend le boss la ou il est et le groupe se place de l'autre côté en tas pour les casters et derrière le boss pour les cac.Le boss saute régulièrement et retombe en faisant de gros dégâts sur les cac.(Essayer d’éviter au max).
Régulièrement le boss cast un énorme saut et cela fait pop une nouvelle plateforme. Il faut alors sauter de petit ilot en petit ilot à la Mario pour arriver sur la nouvelle aire de jeu. Il faut laisser le tank juste au départ de la plateforme en arrivant car le boss va retomber la en faisant de gros dégâts de zone.
*phase 2:
Exactement pareil mais avec apparition réguliere de "chiens de magma" qu'il faut tuer le plus vite possible.Si on a un OT il les taunts et dés qu'ils sont tous groupé full dps dessus.
Le boss a un enrage donc il ne faut pas trainer sur le dps.
A priori c'est un boss simple dans les 3 modes.
Vidéo :
Voila ce que le démoniaque hurle au départ du combat(traduction by himself...):
"-C'était gharj dont les griffes ont marqué les canaux de seylott.
Gharj qui a dévoré les habitants du pays d'alzoc;
et pour cela on l'a adoré.
-Gharj que les alchimistes d'un autre age ont tenté de reproduire(imiter?-->emulate) mais tous ont échoué. Regarde Gharj et meurs."
Bref un gros méchant emprisonné. Si qqn connait mieux l'histoire je suis preneur.
Description :
Mode normal :1 020 436 pv
Mode difficile :1 364 833 pv
Mode Cauchemar : ?1 364 833 pv mais tape plus fort
Capacités :
1)Dispell CD10s
2)Leap CD30s :Saute et fait des dégâts de zone aux mêlées.
3)Smashing Leap CD24s ou 4s :Saute d'une plateforme a l'autre en faisant couler la 1ere.
4)Pulverizing slam CD24s : Énorme dégât au plus haut en aggro(apriori le tank-->Gros heal anticipé)
5)Rending swipe CD? :Cleave qui fait de gros dégâts à tous ceux qui sont devant lui.
Combat :
2 phases:
*phase1:
Le tank prend le boss la ou il est et le groupe se place de l'autre côté en tas pour les casters et derrière le boss pour les cac.Le boss saute régulièrement et retombe en faisant de gros dégâts sur les cac.(Essayer d’éviter au max).
Régulièrement le boss cast un énorme saut et cela fait pop une nouvelle plateforme. Il faut alors sauter de petit ilot en petit ilot à la Mario pour arriver sur la nouvelle aire de jeu. Il faut laisser le tank juste au départ de la plateforme en arrivant car le boss va retomber la en faisant de gros dégâts de zone.
*phase 2:
Exactement pareil mais avec apparition réguliere de "chiens de magma" qu'il faut tuer le plus vite possible.Si on a un OT il les taunts et dés qu'ils sont tous groupé full dps dessus.
Le boss a un enrage donc il ne faut pas trainer sur le dps.
A priori c'est un boss simple dans les 3 modes.
Vidéo :
Dernière édition par Worgot le Mer 18 Jan - 11:55, édité 2 fois