8 poteaux+8 elites+8 membres dans le raid=grosse partouze acrobatique?
Non pas du tout,il s'agit d'un boss sans aucune stratégie.
Chaque personne se met devant un poteau et tape le mob qui est dessus jusqu'a le tuer.
Personne ne peux aider un autre joueur sinon c'est le ...rezet!
Pour résumer chacun a 2 minutes (enrage) pour tuer SON mob, sans soutien de ses copains(ni heal ni rien).
3 types de vilains:
-Guerrier: pris par les tanks car ils tapent plus fort
-Assasins: pris par les healers...car? voyons ceux qui suivent! oui? Merci seb c'est ça ils tapent moins fort!
-maraudeurs:Si les tanks sont occupés et si les healers aussi je dirais (mais il faudra vérifier)que ce sont les dps qui s'en occupent.
Vous l'aurez compris il s'agit de siths alors défoncez moi tout ça.
On peux intervertir un Gros dps résistant avec un tank si celui ci a du mal a tuer son guerrier.
exemple pour les 2 du fond qui écoutent rien:
Miiha tanke un maraudeur et Aetepik un Guerrier...Aetepik n'arrive pas à tuer son mob...miiha et lui echange. Résultat...Miiha meurt dans un void car il a un microlag explosif.
Note pour moi même-->changer de roster...
Au final c'est facile. On peux kiter les mobs pour economiser de la vie par ex.
On se barre au moment des gros coups ou pour recup sa barre de pouvoirs et ne pas taper en coup blanc et prendre des coups.
MODIF: A priori on peux aider les autres, j'ai trouvé des vidéos ou on on peux le faire.Je met celle ci en lien.
Un exemple en vidéo:
Non pas du tout,il s'agit d'un boss sans aucune stratégie.
Chaque personne se met devant un poteau et tape le mob qui est dessus jusqu'a le tuer.
Personne ne peux aider un autre joueur sinon c'est le ...rezet!
Pour résumer chacun a 2 minutes (enrage) pour tuer SON mob, sans soutien de ses copains(ni heal ni rien).
3 types de vilains:
-Guerrier: pris par les tanks car ils tapent plus fort
-Assasins: pris par les healers...car? voyons ceux qui suivent! oui? Merci seb c'est ça ils tapent moins fort!
-maraudeurs:Si les tanks sont occupés et si les healers aussi je dirais (mais il faudra vérifier)que ce sont les dps qui s'en occupent.
Vous l'aurez compris il s'agit de siths alors défoncez moi tout ça.
On peux intervertir un Gros dps résistant avec un tank si celui ci a du mal a tuer son guerrier.
exemple pour les 2 du fond qui écoutent rien:
Miiha tanke un maraudeur et Aetepik un Guerrier...Aetepik n'arrive pas à tuer son mob...miiha et lui echange. Résultat...Miiha meurt dans un void car il a un microlag explosif.
Note pour moi même-->changer de roster...
Au final c'est facile. On peux kiter les mobs pour economiser de la vie par ex.
On se barre au moment des gros coups ou pour recup sa barre de pouvoirs et ne pas taper en coup blanc et prendre des coups.
MODIF: A priori on peux aider les autres, j'ai trouvé des vidéos ou on on peux le faire.Je met celle ci en lien.
Un exemple en vidéo: