LES ORPHELINS DU MMORPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ORPHELINS DU MMORPG

Par amour du MMO

On est sur Wild Star
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Week end beta

Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Week end beta Empty Week end beta

Message  Worgot Mar 8 Mai - 17:58

Pour tous ceux qui ont preco le jeu, nous avons accés aux week end de beta test.
    On devrait recevoir un mail mais vous pouvez d'ores et déjà dl le client sur votre gestion de compte. En effet lorsque votre compte est éligible une nOuvelle partie apparaît dans la gestion.
    Ce week end est un stress test donc tout le monde est templier et commence a kingsmouth. La nda étant levé on sevrait avoir Max d'infos apres ce week end.
    Voilou a ce week end!

Dernière édition par Worgot le Mar 15 Mai - 7:23, édité 1 fois
    Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Week end beta Empty Re: Week end beta

Message  Worgot Ven 11 Mai - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Week end beta Empty Super expérience.

Message  Worgot Sam 12 Mai - 5:01

Super expérience pour ma part. Je ne vais pas spoiler car l'histoire est cool. Ambiance assez flippante,musique pas mal. Le seul point négatif pour moi c'est que les graphismes étant très beau,le jeu est assez gourmand et je vais avoir changer d'ordi...
    Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Message  Worgot Sam 12 Mai - 12:04

-La création de Perso est assez limitée mais je ne sais pas Si c'est parceque c'est la bêta et qu'ils ont bridés.
    -Les cinematiques de début de jeu sont pas terribles par contre celles des quêtes sont pas mal.
    -le système de quête à suivre est pas mal fait car on se concentre sur la quête en cours.
    -le fait de ne pas avoir de Lvl est assez perturbant car on ne sait pas ou on se situe dans la progression.mais le fait d'avoir ses 14 sorts et le sort correspondant au style de jeu à fond est un bon moyen de savoir.
    -il ne faut pas se tromper pendant la création de votre Perso pour votre nom: votre nom de Perso est votre Nick-name pas le prénom.en effet on vous demande de créer un prénom,"surnom",nom.
    -en appuyant sur la touche B on fait apparaître un navigateur internet pour accéder à internet depuis le jeu sans alt-tab.apriori ça sert à pouvoir résoudre des énigme ou on doit faire des recherches.
    Kropy
    Prometteur
    Prometteur

Message  Kropy Dim 13 Mai - 19:24

Après l'expérience AoC ce que je craignais en premier c'était le jeu gourmand :/
    C'est encore en bêta donc faut espérer qu'il reste un patch magique d'optimisation

En tout cas merci pour ces premiers retours ^^
    Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Message  Worgot Mar 15 Mai - 7:15

Niveau serveur, por moi grosse surprise:
    Avec un seul serveur ouvert et des centaines de personnes co en même temps au même endroit.
    Au spawn de début de jeu à Londres on aurait dit une manif tellement on était de gens :
    + Aucune file d'attente
    Un trés bon ping et peu ou pas de lag serveur
    Systeme d'instance comme dans swtor ou aion

- Aucun moyen de retrouver quelqun qui est dans une autre instance ni de voir dans laquelle il est.

En général le côté "social" n'est pas abouti car il est compliqué de jouer en groupe, de se trouver,de rajouter des amis etc.
    Mais il s'agit de la 1ere beta et c'est prévu nikel pour la release.

Je reviens aussi sur le post précedent. Le jeu tournait sur mon pc mais j'etais obligé de mettre au minimum.
    Seb avec un pc de 2 ans faisait tout tourner a fond.
    Nico avec un pc "de moyenne gamme" faisait tourner en moyen.
    Mon pc a 4 ans et donc est dépassé, de plus je ne l'ai jamais formaté/réinstall...Je suis en train de la faire pour tester à la prochaine beta.

Le point qui reste trés flou pour moi est le systeme de craft.
    A priori pas de trainer et pas de métier a choisir.On a tous une interface craft qui nous permet de déssassembler les objets. Les compos obtenus se rangent dans une grille de craft qui permettent de fabriquer des objets selon une disposition précise sur celle-ci. Bref j'ai rien compris perso.
    A suivre.
    Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Message  Worgot Mar 15 Mai - 7:22

Prochaine beta ce week end.
    Pour ceux n'ayant pas préco le jeu et voulant tester vous pouvez en récup sur 5 sites français qui sont listés ici:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui sont sceptiques testez le. Sans être le jeudelamortquitue, c'est un jeu trés sympa avec une storyline bien ficélé et un lore assez addictif.
    En tout cas ça change vraiment de la fantaisy.Et je pense que tout le monde aimerait.
    Worgot
    Worgot
    Puits de science
    Puits de science

Message  Worgot Lun 21 Mai - 15:26

j'ai joué ce week end et j'ai pu poussé un peu plus le systeme de quetes.

3 types de quetes: bash et recolte classiques et une autre investigation,enquete.
    On ne peut prendre que 5 quetes a la fois et que 1 investigation et 1"récolte" à la fois.On est donc obligé de mettre en pause une quete bash si on en commence une autre mais si on en a deja 5 ou qu'on essaye de prendre une investigation par ex et qu'on en a deja une on ne peut pas la prendre sauf en annulant la 1ere.
    Résultat on doit se concentrer sur sa quete en cours quite a faire beaucoup d'aller retour.
    Lorsqu'on passe devant une quete, on peux mettre une marque sur la map avec des observations.
    par exemple: "quetes camp hippie,2 quetes hard/very hard a faire".
    Et on y revient une fois qu'on est dispo.
    Les quetes peuvent être refaite toutes les 24H00 pour permettre de farmer plus d'xp si vous voulez débloquer plus de sorts dans les 500(et des poussieres) dispo.
    Une quete qu'on vient de faire a un sablier dessus pour indiquer son CD de 24H, une quete qu'on a deja faite est cochée juste pour nous rappeler qu'on l'a deja faite.

Donc pas de zone de quete ou on prend bcp de quetes mais plutot pleins de quetes dispo partout donné soit par des pnjs, des objets etc.
    On rend toutes les quetes directement par téléphone à sa base.
    Certaines quetes sont difficiles a cause d'enigmes a déchiffrer(je vous conseille de les faire vous même car c'est enorme plutot que de regarder sur le net).Par exemple une quete investigation donné par une voyante qui donne ses visions m'a pris 2H30 en 2 fois pour la faire mais ca valait vraiment le coup(pas pour l'xp ou le loot) mais pour la satisfaction.
    Bref le pex va vraiment plaire à tous. Il me tarde de voir un donjon ou au moins des quetes groupe(Tout le contenu de Kingsmouth se fait seul).

Le bestiaire est vraiment génial.Ca va des feux follets aux Draugs en passant par des hordes de zombies ou bien des revenants.

Le son est vraiment immersif, que ce soit musique,bruit d'explosion ou autres monstres.

Seul le gameplay me laisse dubitatif, en effet avec les sorts dispos à la beta(seulement la 1ere partie de la roue sur 3 est dispo).On tourne vite en rond et on se retrouve avec un systeme de rogue sur wow classique mais avec seulement 7 sorts.
    coup 1 on stack jusqu'a 5
    coup 2 on tire fort grace aux 5 stacks(CD long)
    coup 3 finish avec reset des 5 stacks
    on recommence
    Les autres coups sont des tirs de zones ou des buffs(en effet un buff prend une place dans la barre de sort)
    Donc on attend le reste des sorts pour voir si certains seront plus connectés les uns aux autres et si on aura l'utilité réeelle de varier les sorts en fonction des 2 armes.

2 e point négatif, notre personnage est muet, en effet il ne parle jamais. Dans les cinématiques seul les pnj font des monologues et on acquiesse de la tête.
    On a donc une perte d'immersion lors des cinématiques d'autant plus qu'elles ne sont pas à la hauteur graphiquement du reste du jeu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:35