LES ORPHELINS DU MMORPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ORPHELINS DU MMORPG

Par amour du MMO

On est sur Wild Star

Soldat "Commando" - Les ragôts post Beta - Info ou Intox?

purplewind
    purplewind
    Prometteur
    Prometteur

Soldat "Commando" - Les ragôts post Beta - Info ou Intox? Empty Soldat "Commando" - Les ragôts post Beta - Info ou Intox?

Message  purplewind Lun 19 Déc - 0:13

Hello,

Si vous cliquez sur le lien, un article qui reprend les impressions de deux joueurs suite à la phase bêta pour le soldat.

Je le trouve assez complet afin de comprendre la dynamique du soldat pour ceux qui débarquent dans le jeu (comme moi).

http://militia.fr/index.php?/blog/1/entry-7-le-soldat-sur-swtor/

Pour ma part, je m'oriente pour mon premier perso vers un soldat "commando".

Pour info, je suis level 12 pour l'instant donc je ne peux émettre que des suppositions sur des "on dit"!

Il y a 3 spé envisageables en commando, heal et dps ou hybride.

Il y a de nombreux articles sur le net qui posent diverses questions sur le soldat commando, les questions les plus récurrentes et pertinentes selon moi sont les suivantes (pour le pve):

La spé hybride est-elle viable?

Beaucoup de joueurs pensent à une spé hybride jouable avec du dps et de l'assist heal mais beaucoup disent qu'elle ne sera pas viable et qu'il faudra choisir entre heal ou dps afin d'optimiser le perso un max pour le pve. Ma logique importée de Wow tend aussi à dire qu'en pve, il faudra choisir soit heal soit dps. A voir...

Si le commando n'est pas hybride, pourra-il rivaliser en spé full heal ou full dps avec les autres classes?

De nouveau, la guerre fait rage sur les forums.
    Certains prétendent qu'il ne sera jms le meilleur dps ni le meilleur heal, d'autres qu'il tiendra tout à fait la route. Il faudra attendre encore quelques jours afin d'avoir des vérités sur la question.

Quelles conclusions aux ragots récoltés sur le net?

Une conclusion serait que la Spé Tank du soldat accessible en arbre de talent Avant garde serait très bien en pve et pvp.

Une autre que la Spé Hybride Heal/Dps en arbre de talent Commando serait bien utile en pvp mais pas assez optimisée pour le pve. Les spé full dps ou full heal du Soldat en pve serait mise à rude concurrence des autres classes et qu'elles auraient du mal à se dégager comme favorites dans une compo de raid pve.

Voilà pour les ragots du net à propos du Soldat quelques jours après l'ouverture des serveurs!
    Il est évident que la plupart des joueurs n'ont pas pu tester les informations qu'ils divulguent par eux même en faisant les instances.

Si quelqu'un a des informations concrètes sur les questions reprises plus haut, qu'il n'hésite pas à lancer le débat.

Pour ma part, je vais continuer à pex le soldat afin d'en savoir plus par moi même sur les qualités et défauts de cette classe.

A bientôt IG,

Purplewind rebaptisée "Skydoll" en soldat.

"To those of you who believe they are immune to any of these stages…I say you are already victim to the dark side's seductive tendrils, and urge you to listen as you have never listened before."

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:32