Bonjour,
Voici un lien vers un tableau sorti sur base de la beta ainsi qu'un condensé de l'article paru sur ce site.
http://www.swtor-guide.fr/resume-des-metiers/
On peut se spécialiser dans 3 domaines dans SWTOR.
Jusqu’à 3 métiers de collecte :
- archéologie
- bioanalyse
- récupération
- piratage
Au maximum, 1 métier de confection que l’on peut dissocier en 3 sous-catégories :
Pour les non utilisateurs de la Force
- fabrication d’armures
- fabrication d’armes
Pour les utilisateurs de la Force
- fabrication d’artéfacts (pour les sabres lasers et les armures légères)
- synthétissage (armures)
Améliorations/Consommables
- biochimie (alchimie, implants)
- cybernétique (composants pour droïdes et armures high-tech)
Si on a des crédits, on peut demander à ses compagnons de travailler pour nous, même quand on est hors ligne. L’équipage a 4 capacités :
- diplomatie : donne des points lumineux ou obscurs, pour les armures légères
- investigation : pour les armures intermédiaires
- chasse au trésor : armes et cybernétique
- commerce illégal : pour les armures lourdes, la biochimie et la cybernétique
D'après le tableau ci-dessus, l'idéal pour monter la compétence Fabrication d'armes serait le combo:
Fabrications d'armes --> Investigation + Récupération ou Piratage.
Pq?
A:Investigation:
L'investigation est intéressante pour toutes les compétences de confection car elle offre des plans mais encore plus pour la confection d'arme car elle donnerait accès à des composants de recherche indispensables.
B:Récupération: Pour récupérer facilement les matériaux nécessaires à la fabrication des armes.
Ou
B: Piratage: Pendant la beta, cette compétence permettait de faire un max de crédit pour acheter les matériaux nécessaires à la fabrication des armes ainsi que pour trouver divers objets utiles.
Notez que ces informations sont post beta et donc sujettes à révision dans les prochains jours!
Perso j'essaie le combo Investigation + Récupération avec mon perso "Skydoll - Soldat Commando".
Bon jeu,
A bientôt pour plus d'informations,
Voici un lien vers un tableau sorti sur base de la beta ainsi qu'un condensé de l'article paru sur ce site.
http://www.swtor-guide.fr/resume-des-metiers/
On peut se spécialiser dans 3 domaines dans SWTOR.
Jusqu’à 3 métiers de collecte :
- archéologie
- bioanalyse
- récupération
- piratage
Au maximum, 1 métier de confection que l’on peut dissocier en 3 sous-catégories :
Pour les non utilisateurs de la Force
- fabrication d’armures
- fabrication d’armes
Pour les utilisateurs de la Force
- fabrication d’artéfacts (pour les sabres lasers et les armures légères)
- synthétissage (armures)
Améliorations/Consommables
- biochimie (alchimie, implants)
- cybernétique (composants pour droïdes et armures high-tech)
Si on a des crédits, on peut demander à ses compagnons de travailler pour nous, même quand on est hors ligne. L’équipage a 4 capacités :
- diplomatie : donne des points lumineux ou obscurs, pour les armures légères
- investigation : pour les armures intermédiaires
- chasse au trésor : armes et cybernétique
- commerce illégal : pour les armures lourdes, la biochimie et la cybernétique
D'après le tableau ci-dessus, l'idéal pour monter la compétence Fabrication d'armes serait le combo:
Fabrications d'armes --> Investigation + Récupération ou Piratage.
Pq?
A:Investigation:
L'investigation est intéressante pour toutes les compétences de confection car elle offre des plans mais encore plus pour la confection d'arme car elle donnerait accès à des composants de recherche indispensables.
B:Récupération: Pour récupérer facilement les matériaux nécessaires à la fabrication des armes.
Ou
B: Piratage: Pendant la beta, cette compétence permettait de faire un max de crédit pour acheter les matériaux nécessaires à la fabrication des armes ainsi que pour trouver divers objets utiles.
Notez que ces informations sont post beta et donc sujettes à révision dans les prochains jours!
Perso j'essaie le combo Investigation + Récupération avec mon perso "Skydoll - Soldat Commando".
Bon jeu,
A bientôt pour plus d'informations,